mardi 12 janvier 2016

Joseph, le début d'une nouvelle histoire...

-JOSEPH c'est quoi ?

JOSEPH est un blog écrit à quatre mains regroupant des inspirations allant du design d'objet à l'architecture en passant par la décoration. Mais c'est aussi des recettes gourmandes glanées, testées et approuvées, sans oublier nos bonnes adresses : que ce soient des boutiques ou des créateurs à suivre de près.

Mais JOSEPH sera aussi le vecteur de projets communs à nous deux. L'occasion de donner vie à quelques unes de nos milliers d'envies qui fourmillent !


D'ailleurs :

-JOSEPH c'est qui ?

JOSEPH c'est Maïlys et Jérôme, deux Brestois de 25 et 26 ans. L'une est couturière chez Claralily, l'autre est architecte d'intérieur. Nous sommes tous les deux indépendants, depuis plusieurs années déjà. Issus de parcours différents, nous avons tous les deux des passions communes.

L'architecture est un point qui nous réuni. L'aménagement des espaces intérieurs, Maïlys y a été plongée pendant ses études, tandis que Jérôme en a fait son métier ! C'est en toute logique, que nous souhaitons évoluer ensemble dans ce domaine. A travers ce blog tout d'abord, avec nos inspirations du moment, nos coups de cœur des tendances actuelles et nos bons plans. Et sur le terrain, en réaménageant vos boutiques, restaurants ou appartements.

Férus de voyage, le sac sur le dos et les chaussures de rando aux pieds, nous adorons découvrir le charme caché de chacune des villes que nous visitons. Loin des attractions touristiques, ce qui nous attire ce sont les petits espaces en mal de reconnaissance, les boutiques au design industriel, les ruelles envahies de végétation, les restaurants un brin vintage, les villages abandonnés, les vieilles bâtisses réaménagées de façon contemporaine...

En grands gourmands que nous sommes, nous adorons cuisiner ! Notre cuisine est à l'image de cette passion. Grande, colorée et aménagée par Jérôme, elle regorge d'épices, d'ustensiles de cuisine et de post-it recouverts de recettes préférées. Il y a toujours un gâteau au four, un plat qui mijote, et de quoi rassasier les amis de passage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

à vos claviers !